Accueil / Actualités / Entrepôts / SSI Schäfer devient partenaire du spécialiste AGV DS Automotion

Entrepôts

SSI Schäfer devient partenaire du spécialiste AGV DS Automotion

04.09.2018 • 10h00
|
A_1

Le fournisseur de solutions de stockage et de logistique SSI Schäfer élargit ses compétences en matière d'AGV au travers de sa collaboration avec un acteur autrichien du secteur : DS Automotion.

Après avoir annoncé en juin dernier le rachat d'Incas S.p.A., SSI Schäfer poursuit le développement de ses activités. Conscient de la demande croissante en matière d'AGV, le fournisseur de solutions logistiques élargit son portefeuille de produits et officialise sa collaboration avec DS Automotion, spécialisée depuis plus de 30 ans dans le développement et la production des AGV. Cet investissement s'inscrit dans le cadre de sa stratégie consistant à développer son expertise et son portefeuille de solutions dans des domaines d'avenir. 

 

« Avec cet investissement, nous élargissons notre portefeuille AGV existant. De nombreuses applications 2Move ou 2Store avaient ainsi déjà été mises en œuvre chez nos clients par l’intermédiaire de notre société MoTuM, déclare Rob Schmit, vice-président exécutif technologie & innovation chez SSI Schäfer. Ce nouveau partenariat nous permettra d’élargir significativement la gamme proposée et de développer encore notre expertise en matière de technologie de navigation et de gestion globale de projets. » « Ainsi, à l'avenir, nous nous concentrerons de plus en plus sur des tâches spécifiques de préparation de commandes et de transport nécessitant le recours aux AGV, et nous étendrons nos compétences en matière de solutions intralogistiques grâce à l'expertise de DS Automotion dans la configuration d'appareils sur mesure », conclut Michael Mohr, vice-président exécutif des Ventes chez SSI Schäfer.

 

Légende : de g. à d. : Rob Schmit, VP exécutif technologie & innovation, SSI Schäfer ; Arthur Kornmüller et Manfred Hummenberger, direction de DS Automotion ; Thomas Kamphausen, CFO, SSI Schäfer.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine