media supply chain
et logistique

International

Ceva Logistics poursuit son partenariat avec l'Australien Western Power

Ceva Logistics a renouvelé son contrat avec l'énergéticien Western Power pour cinq ans. Le logisticien a indiqué le 10 septembre avoir implémenté avec succès son WMS Matrix chez la société australienne, détenue par l’État d'Australie-Occidentale.

Publié le 11 septembre 2018 - 14h00
A_1

Western Power

Depuis 2008, Ceva Logistics fournit une gamme complète de services logistiques à Western Power. Le logisticien poursuit sa collaboration avec le fournisseur d'énergie en signant un nouveau contrat de cinq ans et en y installant son logiciel de gestion d'entrepôt Matrix.

 

Opérant à partir de son principal centre de distribution à Jandakot en Australie-Occidentale et de ses dépôts régionaux et métropolitains, Ceva Logistics a travaillé en étroite collaboration avec Western Power pour développer et soutenir sa future stratégie supply chain. La mise en place du WMS Matrix a été centrale dans cette nouvelle stratégie visant notamment à améliorer la visibilité des stocks et à renforcer les contrôles afin d'entraîner une productivité logistique accrue.

 

Outre l'entreposage, le transport, la gestion des dépôts et la reverse logistics, Ceva Logistics fournit également des services de coupage et enroulement de câbles, conservation des preuves, gestion de bout en bout, regroupement des retours de transformateurs, appels d'urgence et gestion de quarantaine. « Ces projets complexes ne sont pas le fruit de la chance mais d’une approche méthodique nécessitant une planification minutieuse, un dialogue constant et des tests approfondis. Cet important effort collaboratif soutient notre objectif d'améliorer notre efficacité commerciale pour mieux servir nos clients », a déclaré Colin Davis, directeur de la chaîne logistique chez Western Power.

à lire aussi