Accueil / Actualités / Immobilier / Jean-Michel Frammery rejoint le groupe Panhard

Immobilier

Jean-Michel Frammery rejoint le groupe Panhard

11.09.2018 • 11h45
|
A_1

Ce spécialiste de l'immobilier logistique rejoint le groupe Panhard en qualité de directeur développement logistique et activité.

Le groupe Panhard vient d'annoncer, le 11 septembre 2018, le recrutement de Jean-Michel Frammery au poste de directeur développement logistique et activité. Il sera chargé de manager les équipes de développement de ce pôle, sous la direction de Jean-Louis Lazuech, directeur général adjoint. « Nous sommes ravis qu’un grand professionnel du développement logistique comme Jean-Michel Frammery ait décidé de venir épauler Jean-Louis Lazuech dans le développement cette activité au sein de notre groupe. Cette arrivée traduit notre volonté toujours plus forte de rester l’un des leaders du développement en immobilier logistique en France », déclare Christophe Bouthors, président du directoire du groupe Panhard.

 

Ayant passé 13 ans chez GSE de 1994 à 2006, Jean-Michel Frammery a été directeur du développement chez Gazeley en 2006, puis a poursuivi sa carrière chez ABCD en 2007 où il passera d'un poste de directeur du développement à celui de directeur général en 2014. Il rejoint ensuite Quartus à sa naissance et en devient directeur général tertiaire et logistique de mai 2016 à juillet 2018. Âgé de 54 ans, il est recruté au sein du groupe Panhard à l'été 2018.

BUZZ LOG
“Les directions générales constatent parfois un accroissement de leurs charges logistiques mais ne mesurent pas forcément l’origine des coûts additionnels, souvent liés à une amélioration de la qualité de service. Les organisations supply chain modernes, pour être performantes, ont besoin d’investissements importants.”
— Jean-Michel Guarneri, président de l’Aslog
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine