media supply chain
et logistique

eCommerce

L'alliance entre Monoprix et Amazon se concrétise

Depuis le 12 septembre 2018, les utilisateurs parisiens d'Amazon Prime Now peuvent acheter et se faire livrer 6 000 références de l'enseigne de distribution française.

Publié le 12 septembre 2018 - 10h35
A_1

© Groupe Casino (CC BY-SA 3.0)

Annoncée en mars, l'alliance entre Monoprix, filiale de Casino, et le géant américain du commerce en ligne Amazon prend forme : 6 000 références dont 1 500 provenant des marques Monoprix (Monoprix Gourmet, Monoprix Bio...)  sont désormais disponibles via le service Amazon Prime Now. Les clients peuvent commander leurs produits en ligne via le site Prime Now ou l’application Prime Now et se les faire livrer sur la capitale et en proche banlieue dans un créneau de deux heures de 10 heures à 22 heures du lundi au samedi, et de 10 heures à 14 heures le dimanche.

 

Parmi les produits accessibles à la vente, on retrouve à la fois des produits d’hygiène/beauté et d’entretien de la maison, mais également des produits alimentaires (fruits et légumes, charcuterie, fromages).

à lire aussi