Accueil / Actualités / Entrepôts / Un nouveau centre régional pour Jungheinrich à Caen

Entrepôts

Un nouveau centre régional pour Jungheinrich à Caen

21.09.2018 • 10h00
|
A_1

Jungheinrich

Le fournisseur mondial de solutions pour l'intralogistique souhaite, avec ce nouvel espace régional, se rapprocher de ses clients.

Jungheinrich a inauguré le 20 septembre son nouveau centre régional. Ce « showroom » a été implanté en Basse-Normandie pour assurer une plus grande proximité avec les clients. Il propose une sélection de solutions de matériels d’occasion et de location courte durée, de même que l’intégralité des offres de manutention et de solutions en intralogistique du fournisseur.

« La proximité est essentielle dans notre conception des relations avec nos clients. Dans cet esprit, s’implanter à Caen est une évidence : cela nous permettra de nous rapprocher de nos clients et de les accueillir dans un espace de vente et de conseil privilégié », détaille Vincent Dutériez, directeur régional chez Jungheinrich.

 

Situé à Ifs, une commune de Caen, ce nouveau centre régional est le premier du genre inauguré par Jungheinrich en France et pourrait voir lui succéder d'autres sites du même type dans différentes villes de France.

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine