Accueil / Actualités / Mobilités / Un nouveau site Internet pour Everoad

Mobilités

Un nouveau site Internet pour Everoad

20.09.2018 • 08h35
|

Avec ce nouveau site, disponible en français, en anglais et en polonais, Everoad montre ses ambitions de développement en Europe.

Everoad, le spécialiste de la digitalisation du transport routier de marchandises, vient de lancer son nouveau site internet. À destination des expéditeurs et des transporteurs, celui-ci est désormais disponible en français, en anglais ainsi qu'en polonais, et propose une interface repensée et simplifiée pour utiliser l'ensemble des services de la plateforme (dont la récente mise en place du paiement en 72h), qui réunit 3 000 transporteurs et 250 000 camions.

 

Une véritable vitrine pour le groupe qui poursuit son développement en Europe : un bureau a ouvert ses portes en Pologne récemment, et des recrutements sont en cours pour en ouvrir d'autres en Espagne, en Italie ainsi qu'en Allemagne début 2019. « Notre ambition chez Everoad n’a pas de frontières. C’est pourquoi nous rendons aujourd’hui notre solution encore plus simple d’accès grâce à un site Internet remanié et disponible en trois langues. Mais nous avons aussi la conviction que le pouvoir du digital ne suffit pas sans accompagnement humain, d’où l’ouverture de bureaux à travers l’Europe pour diffuser nos solutions », détaille Maxime Legardez, CEO et fondateur d’Everoad.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine