Accueil / Actualités / Prestataires / Bernard Wehbe nommé directeur supply chain France et Suisse de XPO Logistics

Prestataires

Bernard Wehbe nommé directeur supply chain France et Suisse de XPO Logistics

19.09.2018 • 15h32
|
A_1

XPO Logistics | Bernard Wehbe

Ce spécialiste de la logistique sera en charge des opérations et du développement commercial pour le prestataire.

Le 19 septembre 2018, XPO Logistics a annoncé la nomination de Bernard Wehbe au poste de directeur général supply chain France et Suisse, en charge des opérations et du développement commercial. « Nous avons choisi Bernard pour son expérience et son leadership dans le domaine de la logistique afin de soutenir la croissance de nos opérations en France, notre second marché au niveau mondial. Il partage notre engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et d’un service client de très haute qualité », explique Richard Cawston, directeur général supply chain Europe, auquel Bernard Wehbe rapportera directement.

 

Spécialiste de la supply chain depuis plus de trente ans, Bernard Wehbe était auparavant directeur général adjoint de FM Logistic France, responsable des activités logistique, co-packing et transport, de 2013 à août 2018. Sa carrière avait débuté chez Kuehne+Nagel, occupant des postes de direction tels que contract logistics director pour la France.

BUZZ LOG
“Nous faisons face à une situation exceptionnelle dans laquelle la chaine logistique est déterminante pour garantir l'approvisionnement des biens de première nécessité.”
— XPO Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine