media supply chain
et logistique

Prestataires

Philéa Solutions affiche ses nouveautés et ses projets

À l'issue du premier semestre 2018, le prestataire logistique présente ses dernières actualités : la signature d'un nouveau contrat, l'agrandissement d'un entrepôt et l'ouverture d'un nouveau dépôt.

Publié le 27 septembre 2018 - 09h00
A_1

Philéa Solutions

Spécialiste des activités logistiques à forte valeur ajoutée pour les grands groupes nationaux et internationaux, Philéa Solutions annonce avoir triplé sa croissance entre 2013 et 2016, avec un chiffre d’affaires consolidé atteignant aujourd’hui les 13,8 millions d’euros. Des résultats favorables qui s'accompagnent de nombreux nouveaux projets à l'issue du premier semestre 2018.

 

Parmi ceux-ci, l'ouverture d'un neuvième dépôt exclusivement réservé à l’activité d'un de ses clients historiques, Royal Canin. Situé à Aimargues dans le Gard, il se trouve à proximité de l'usine de production du fournisseur mondial de nourriture pour chats et chiens, permettant à Philéa Solutions de gagner en réactivité. L'entrepôt de Baillargues dans l'Hérault s'agrandit quant à lui, passant d’une superficie initiale de 3 800 m² à 5 500 m² et sera exclusivement dédié aux activités médicales, industrielles et bureautiques du spécialiste logistique. Enfin, après Bricoprivé.com, UPS et le groupe Duqueine, c’est au tour de General Electric de rejoindre les rangs des clients de Philéa Solutions, pour son activité de construction de ses systèmes électriques Grid. Le logisticien est en charge de l’ensemble des flux de l’approvisionnement bord de ligne à la gestion des livraisons y compris à l’export.

 

« Ce début d’année a été particulièrement intense entre les différentes améliorations de nos infrastructures, nos innovations et la signature de contrats avec nos nouveaux clients. Nous sommes fiers de la confiance que nous accorde General Electric pour la prise en charge de la logistique autour de la construction des systèmes électriques Grid, et nous mettrons tout en œuvre pour optimiser leurs conditions de réussite », a commenté Geoffrey Dellus, dirigeant de Philéa Solutions.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !