media supply chain
et logistique

Prestataires

DDS Logistics repense son identité visuelle

L’éditeur de logiciels pour le transport, la logistique et le sourcing international fait évoluer son image et affiche son offre au service de la digitalisation complète des flux de ses clients.

Publié le 26 septembre 2018 - 09h30
A_1

DDS Logistics | Capture du nouveau site internet de DDS Logistics

La rentrée est l'occasion de changer de look pour DDS Logistics avec un nouveau logo plus épuré, un nouveau site et une nouvelle signature : « Digital Supply Chain ». « Cette nouvelle identité est le reflet de notre entreprise, innovante, créative et toujours en mouvement », commente Valérie Lafaury, responsable marketing et communication de DDS Logistics.

 

Suite au développement du nouveau module Export directement intégré au TMS DDS Shipper, au lancement de la plateforme collaborative Join2ship et à l’offre Shipper Light, le spécialiste du TMS a également repensé son offre pour proposer à ses clients une plateforme complète de pilotage et visibilité de leurs flux amont et aval, aussi bien domestiques qu’internationaux.  Une offre renouvelée, au service de tous les acteurs de la supply chain, qui comprend désormais DDS Shipper, DDS Import, DDS Freight, Join2ship et DDS Sourcing. « À l’ère du e-commerce, la supply chain est devenue un facteur important de compétitivité. L’effet Amazon a changé les règles du jeu pour les distributeurs, les industriels et les prestataires logistiques. Notre offre de digitalisation apporte une réponse à tous les acteurs, aussi bien pour les grands groupes que les PME », conclut Jérôme Bour, PDG de DDS Logistics.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !