Accueil / Actualités / Prestataires / À Blotzheim, Agility débute la construction d'un nouveau centre logistique

Prestataires

À Blotzheim, Agility débute la construction d'un nouveau centre logistique

05.10.2018 • 09h58
|
A_1

Agility

Le prestataire logistique international a lancé récemment la construction d'un site de 26 000 m² situé à Blotzheim dans le Haut-Rhin, prévu pour être opérationnel à l'été 2019.

C'est à proximité des frontières avec l'Allemagne et la Suisse que le prestataire logistique Agility vient de lancer la construction d'un nouveau site logistique multifonction. Situé à Blotzheim (68), sa livraison est prévue pour l'été 2019. D'une surface de 26 000 m², il sera doté de sept quais de chargements pour accueillir un flux continu de cargos, et pourra stocker jusqu'à 10 000 palettes. Avec ce site, Agility souhaite s'adresser aux acteurs du retail, du e-commerce ou encore du secteur automobile, avec un site pouvant proposer des solutions de stockage et de livraison pour le commerce transfrontalier entre l'Union Européenne et la Suisse.

 

« Avec ce nouveau site, nous serons en mesure d’étendre la palette des services que nous offrons à nos clients pour le fret aérien, maritime et routier en France, mais aussi en Suisse et d’autres pays européens. Cela inclut la gestion des stocks, le traitement logistique, le pick and pack, la distribution dans l’UE et le monde entier sans oublier le commerce transfrontalier. Nous tenons à fournir à nos clients un niveau de service optimal et nous sommes en excellente position pour répondre aux exigences logistiques des entreprises », détaille Patrick Jäger, managing director Agility area West Europe.

BUZZ LOG
“Aujourd'hui, en termes de cybersécurité, il ne faut plus se demander si l'on doit faire quelque chose, mais plutôt ce que l'on doit faire.”
— Ali Fawaz, senior manager de la practice cybersécurité du cabinet de conseil Wavestone
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine