Accueil / Actualités / Éditeurs / Premier bilan positif pour KLS Transport

Éditeurs

Premier bilan positif pour KLS Transport

15.10.2018 • 10h40
|
A_1

KLS Transport | Grégoire Garcia, directeur commercial KLS Transport

Après 12 mois d'existence, l'entité KLS Transport de KLS Group, éditeur de solutions logicielles dédiées à la Supply Chain Management, se porte bien et cherche à embaucher de nouveaux talents.

Il y a un an, l’entreprise Logtimum rejoignait KLS Group pour devenir KLS Transport. Une acquisition qui a permis à cette nouvelle entité d’élargir son offre TMS et de proposer en plus de la solution Routyn pour l’optimisation des tournées de livraisons, une suite logicielle XMS pour la gestion des expéditions multi transporteurs.


Plusieurs enseignes du e-commerce comme Bienmanger.com ou Clas Equipements ont fait le choix du TMS de KLS Transport afin de simplifier leur gestion des expéditions, reprendre le contrôle dans leurs relations avec les transporteurs et améliorer leur qualité de service. D'autres projets d’extensions sont d’ores et déjà prévus et planifiés pour l’année 2019.


Une campagne de recrutement en cours

L’activité de KLS Transport enregistre une augmentation de plus de 30 % au 1er semestre 2018. Une performance dont se félicite son directeur commercial, Grégoire Garcia : « Notre stratégie consistant à mettre en avant l’indépendance de la solution TMS et de son équipe dédiée s’avère gagnante. Nos clients sont accompagnés par des experts transport et profitent de la synergie entre les deux entités du groupe. »

Pour mener à bien cette croissance, KLS Transport, qui a recruté trois collaborateurs depuis le début de l'année, a lancé en septembre dernier une nouvelle campagne de recrutement pour des postes de développeurs informatiques et chef de projets sur l’agglomération grenobloise, à Meylan (38) et à Rive-de-Gier (42).

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine