Accueil / Actualités / Prestataires / Christian Le Gall rejoint Heppner au poste de directeur national des ventes Overseas

Prestataires

Christian Le Gall rejoint Heppner au poste de directeur national des ventes Overseas

19.10.2018 • 11h37
|
A_1

Heppner | Christian Le Gall, directeur national des ventes Overseas

Avec cette nomination, le spécialiste du transport et de la logistique Heppner souhaite renforcer son activité Overseas.

Composée de 11 agences en France avec des services aériens, maritimes, transports exceptionnels et services douanes, l'activité Overseas du prestataire en logistique et transport Heppner représente 12 % de son chiffre d'affaires. Un segment que l'entreprise souhaite aujourd'hui renforcer avec la nomination de Christian Le Gall à la direction nationale des ventes Overseas.

 

Spécialiste des marchés internationaux, ce diplômé de l'Esca Rennes a débuté sa carrière en 1991 chez Heppner en tant qu'attaché commercial. Parti vers d'autres activités en 1997, chez DHL pendant dix ans puis chez Dachser, il fait son retour au sein des équipes d'Heppner en 2012 et prend la direction régionale des ventes en Vendée-Charentes, avec laquelle il développe l'ensemble des activités de l'entreprises (Terrestres France et internationales, Overseas...). Il devient directeur national des ventes Overseas en septembre 2018.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine