Accueil / Actualités / Prestataires / Opel et Vauxhall poursuivent leur partenariat avec Gefco

Prestataires

Opel et Vauxhall poursuivent leur partenariat avec Gefco

18.10.2018 • 10h19
|
A_1

Gefco

Les deux marques automobiles ont prolongé de quatre années leur partenariat avec le prestataire logistique, portant leur collaboration jusqu'à fin 2022.

Relations au beau fixe entre Opel/Vauxhall et Gefco : les deux marques automobiles viennent de renouveler pour quatre ans leur partenariat avec le prestataire Gefco concernant le pilotage de l'ensemble de leur supply chain. Celui-ci couvre l'ensemble de logistique amont et avant d'Opel et Vauxhall en Europe et en Turquie, de l'approvisionnements des usines d'assemblage depuis les fournisseurs jusqu'à la distribution des véhicules chez les concessionnaires.


« Nous sommes très heureux qu’Opel/Vauxhall continue de reconnaître Gefco comme un partenaire clé. Nos solutions 4PL offrent une expertise unique en logistique automobile pour le groupe. En pilotant tous les flux logistiques d’Opel/Vauxhall en Europe et en Turquie, nous permettons à notre client d’optimiser leur chaîne d’approvisionnement et de se concentrer sur leur cœur de métier », déclare Antoine Redier, vice-président exécutif solutions 4PL de Gefco. Pour l'occasion, Gefco va renforcer ses équipes d'ingénieurs présents dans les six pays où opèrent Opel et Vauxhall en Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne, Pologne, Hongrie).

 

Avec le renouvellement de ce partenariat, Gefco continue ainsi à piloter l'ensemble des solutions de supply chain du Groupe PSA, qu'Opel et Vauxhall ont rejoint en 2017. « Nous sommes dans une position idéale pour réaliser des synergies et nous pouvons maintenir un haut niveau de fiabilité en regroupant les flux des deux marques », estime Luc Nadal, président du directoire de Gefco.

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine