Accueil / Actualités / eCommerce / Frédéric Beltoise, nouveau directeur des opérations de Made.com

eCommerce

Frédéric Beltoise, nouveau directeur des opérations de Made.com

18.10.2018 • 11h50
|
A_1

Made.com | Frédéric Beltoise, directeur des opérations

À ce poste, Frédéric Beltoise sera en charge des opérations logistiques internationales de l'e-commerçant de mobilier d'intérieur.

Made.com, marque digitale de mobilier d'intérieur, vient d'annoncer la nomination de Frédéric Beltoise au poste de directeur des opérations. À ses fonctions, il prendra en charge les opérations logistiques internationales et le service client de l'e-commerçant, dans le cadre d'une croissance forte en Europe.

 

Agrégé de génie civile de l'École normale supérieure de Cachan (94) et d'un master en logistique à Paris Dauphine, Frédéric Beltoise a débuté sa carrière chez Newton.Vaureal Consulting en 2004 en tant que consultant senior supply chain et management. En 2008, il prend la direction des projets supply chain et SAV de la Fnac puis passe directeur services et support commercial. Il rejoint ensuite en 2015 Vente-privee.com au poste de directeur flux et qualité Europe puis devient quelques mois plus tard directeur supply chain de l'entreprise.

 

« Sa très bonne maîtrise du secteur du e-commerce et ses compétences reconnues en supply chain seront un atout crucial pour consolider notre modèle verticalement intégré, basé sur une chaine logistique agile et réactive centrée sur le client », a déclaré Philippe Chainieux, directeur général de Made.com

BUZZ LOG
“La valorisation de la fonction logistique rend l’immobilier véritablement structurel et les investisseurs généralistes l’ont bien compris.”
— Fabrice Cervoni, directeur général Europe du Sud de Gazeley
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine