Accueil / Actualités / Prestataires / Etyo élargit son offre et nomme Linda Tempestini au poste d'intralogistics solutions manager

Prestataires

Etyo élargit son offre et nomme Linda Tempestini au poste d'intralogistics solutions manager

22.10.2018 • 10h11
|
A_1

Etyo | Linda Tempestini

Etyo propose désormais son expertise pour les projets d’installations mécanisées ou robotisées de ses clients. Pour soutenir cette nouvelle prestation, l'entreprise nomme Linda Tempestini au poste d'intralogistics solutions manager.

La société indépendante spécialisée dans le conseil en développement immobilier et le conseil auprès des acteurs de la logistique et de l'industrie élargit ses services. Etyo propose désormais à ses clients une offre d’accompagnement à la mise en place de systèmes mécanisés ou robotisés au sein de leurs bâtiments. Ceux-ci peuvent ainsi bénéficier d'une prestation complète d’AMO (assistant à maîtrise d'ouvrage) immobilier et solutions intralogistiques. Cette  aide portera donc sur chaque étape du projet  : étude, faisabilité, recherche de partenaires, définition des solutions techniques et informatiques, suivi de la réalisation, réception des bâtiments et des systèmes. L'entreprise pourra intervenir indépendamment sur la partie immobilière comme sur la partie intralogistique.

 

Afin de porter cette nouvelle activité et de proposer la meilleure expertise à ses clients, Etyo nomme par ailleurs Linda Tempestini au poste d'intralogistics solutions manager. Cette ingénieure mécanique spécialisée en production et logistique a notamment piloté le projet de mécanisation d’un entrepôt de 36 000 m² pour Autodistribution avant de rejoindre Etyo.

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine