Accueil / Actualités / International / Mark Rollinson nommé managing director de Dachser UK

International

Mark Rollinson nommé managing director de Dachser UK

24.10.2018 • 09h45
|
A_1

Dachser | Mark Rollinson, managing director Dachser UK

Il succède ainsi à Nick Lowe qui a pris sa retraite à la fin du mois de septembre 2018.

Avant d'accéder à ses fonctions de managing director UK pour Dachser, le prestataire européen de solutions de transport et de logistique, Mark Rollinson a notamment travaillé de 2003 à 2015 pour l'entreprise DB Schenker, la division transport et logistique de la Deutsche Bahn, puis à partir de 2015 pour Allport Cargo Services.

 

L'entité dont il prend la direction générale, Dachser UK, a été créée en 1975 et compte plus de 400 collaborateurs répartis sur quatre sites dans tout le pays. Elle a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 100,4 millions d'euros. « Je suis ravi d’intégrer Dachser aujourd’hui, ayant assisté depuis des années d’un œil extérieur au développement et à la croissance de l’entreprise au Royaume-Uni. Je vois un énorme potentiel de croissance pour le futur », commente-t-il.

 

« Dachser a rencontré ce succès au Royaume-Uni, grâce à la culture et aux valeurs du groupe, à la force et la qualité de son réseau et à une équipe loyale qui travaille dur. Malgré des conditions économiques parfois difficiles, nous avons continuellement augmenté notre part de marché grâce à des solutions logistiques adaptées aux besoins de nos clients », a réagi de son côté Nick Lowe, ancien managing director Dachser UK, parti à la retraite en septembre 2018 après 17 années à ce poste.

Mark Rollinson a entamé une période d’intégration de trois mois depuis le 2 juillet dernier afin de préparer la passation.

BUZZ LOG
“Dans le contexte actuel, notre maître-mot demeure l’adaptabilité”
— Céline Audibert, porte-parole du groupe Stef
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine