Accueil / Actualités / International / Mark Rollinson nommé managing director de Dachser UK

International

Mark Rollinson nommé managing director de Dachser UK

24.10.2018 • 09h45
|
A_1

Dachser | Mark Rollinson, managing director Dachser UK

Il succède ainsi à Nick Lowe qui a pris sa retraite à la fin du mois de septembre 2018.

Avant d'accéder à ses fonctions de managing director UK pour Dachser, le prestataire européen de solutions de transport et de logistique, Mark Rollinson a notamment travaillé de 2003 à 2015 pour l'entreprise DB Schenker, la division transport et logistique de la Deutsche Bahn, puis à partir de 2015 pour Allport Cargo Services.

 

L'entité dont il prend la direction générale, Dachser UK, a été créée en 1975 et compte plus de 400 collaborateurs répartis sur quatre sites dans tout le pays. Elle a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 100,4 millions d'euros. « Je suis ravi d’intégrer Dachser aujourd’hui, ayant assisté depuis des années d’un œil extérieur au développement et à la croissance de l’entreprise au Royaume-Uni. Je vois un énorme potentiel de croissance pour le futur », commente-t-il.

 

« Dachser a rencontré ce succès au Royaume-Uni, grâce à la culture et aux valeurs du groupe, à la force et la qualité de son réseau et à une équipe loyale qui travaille dur. Malgré des conditions économiques parfois difficiles, nous avons continuellement augmenté notre part de marché grâce à des solutions logistiques adaptées aux besoins de nos clients », a réagi de son côté Nick Lowe, ancien managing director Dachser UK, parti à la retraite en septembre 2018 après 17 années à ce poste.

Mark Rollinson a entamé une période d’intégration de trois mois depuis le 2 juillet dernier afin de préparer la passation.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine