Accueil / Actualités / Mobilités / Olivier Rossinelli, nouveau product owner d'Everysens

Mobilités

Olivier Rossinelli, nouveau product owner d'Everysens

30.10.2018 • 11h45
|
A_1

Everysens | Olivier Rossinelli, senior product owner

La plateforme de visibilité logistique agrandit ses équipes en accueillant Olivier Rossinelli, spécialiste du développement applicatif, au poste de senior product owner.

Pour accompagner son expansion et soutenir son offre logicielle, la jeune pousse Everysens vient d'annoncer le recrutement d'Olivier Rossinelli au poste de senior product owner. Celui-ci sera chargé de l'amélioration de la plateforme de visibilité logistique multimodale en s'axant sur l'ergonomie et les outils collaboratifs. Objectif : proposer aux clients d'Everysens un éventail toujours plus complet de cas d'usage métier au sein de sa solution modulaire de suivi logistique.

 

Diplômé d'un master en sciences de l'information et communication à l'université Lille III, spécialiste du développement applicatif et de l'UX (l'expérience utilisateur), Olivier Rossinelli affiche dix années d'expériences, ayant piloté récemment pour Auchan Retail International la construction d'une solution mobile à destination des collaborateurs en magasin (gestion des ruptures, inventaire...).

BUZZ LOG
“La logistique urbaine est trop souvent le trou noir des politiques de mobilité urbaine”
— Jean-Baptiste Gernet, adjoint au maire de Strasbourg et conseiller eurométropolitain délégué
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine