Accueil / Actualités / Prestataires / Conforama opte pour la plateforme Shippeo

Prestataires

Conforama opte pour la plateforme Shippeo

09.11.2018 • 12h15
|
A_1

Conforama

La solution de visibilité transport en temps réel va permettre à l'enseigne de gérer de manière prédictive l'ensemble de ses livraisons en direction des 205 magasins français.

Le spécialiste dans l'équipement de la maison Conforama, a choisi de déployer la plateforme européenne de visibilité de la supply chain de Shippeo. Son objectif ? Obtenir une visibilité prédictive et en temps réel de ses livraisons vers l’ensemble de ses magasins français.

 

Grâce à cette solution, l'équipe transport et suivi magasins de Conforama pourra accéder en temps réel au statut et à l’heure estimée d’arrivée de chaque livraison quotidienne qu'elle gère avec ses transporteurs partenaires depuis ses entrepôts vers ses 205 magasins en France. La plateforme leur donne la possibilité d’anticiper d'éventuels retards et de communiquer de manière proactive avec les magasins plusieurs heures à l’avance. « Nous sommes ravis que Conforama ait choisi Shippeo pour obtenir une visibilité prédictive et en temps réel de ses opérations de transport. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec eux, en les aidant à accroître l’efficacité de leur supply chain grâce à une collaboration accrue entre les entrepôts, les magasins, et les prestataires de transport », a déclaré Lucien Besse, COO et co-fondateur de Shippeo.

BUZZ LOG
“Si votre supply chain n’est pas en capacité de suivre la transformation digitale de l’entreprise, vous ne pouvez pas assurer les performances recherchées en termes de marketing et de commerce.”
— Jean-Pascal Garcia, directeur général de Diametrix
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine