Accueil / Actualités / Immobilier / Un nouveau bureau à Lyon pour Logicor dirigé par Emmanuel Quentin

Immobilier

Un nouveau bureau à Lyon pour Logicor dirigé par Emmanuel Quentin

03.12.2018 • 08h00
|
A_1

Logicor |Emmanuel Quentin, directeur asset management de Logicor Lyon

Emmanuel Quentin a pris la direction de la nouvelle équipe lyonnaise de Logicor en tant que directeur asset management et sera assisté par Guillaume Heemeryck au poste d'asset manager à compter du 1er janvier 2019.

Le fournisseur européen de solutions immobilières logistiques Logicor a ouvert depuis le 1er septembre 2018 un nouveau bureau commercial à Lyon dans le Grand Hôtel-Dieu au cœur du 2e arrondissement pour prendre en charge le territoire s'étendant d'Orléans à Marseille. L'équipe de Logicor Lyon est dirigé par Emmanuel Quentin qui y exerce la fonction de diercteur asset management. Auparavant chez AEW, il a rejoint l'entreprise  en janvier 2018 et sera assisté à compter du 1er janvier 2019 par Guillaume Heemeryck, asset manager. Logicor France compte un large éventail de clients rattachés au bureau de Lyon dont Spartoo.com, Castorama, Maisons du Monde, Geodis, Rexel et XPO Logistics.

 

« Le territoire couvrant notamment les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte-D’azur constitue l'un des pôles les plus importants de la logistique française et européenne. Avec un portefeuille de 813 000 m² d'immeubles logistiques situés dans ces régions, nous possédons une large offre pour satisfaire les besoins de nos clients. L’ouverture d'un nouveau bureau nous permettra de resserrer nos liens avec eux et de travailler plus efficacement, en accompagnant leur stratégie de croissance », commente Pierre Philippot, président de Logicor France.

BUZZ LOG
“La mutualisation logistique permet une meilleure efficacité sur la chaîne d’approvisionnement, un taux de service et une empreinte écologique mieux maitrisés”
— Laure Dezaunay, directrice supply chain d'Intersnack
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine