Accueil / Actualités / Prestataires / Laurent Schuster devient le nouveau président de Rhenus Logistics France

Prestataires

Laurent Schuster devient le nouveau président de Rhenus Logistics France

30.11.2018 • 12h17
|
A_1

Rhenus | Laurent Schuster, président de Rhenus Logistics France

Cette évolution à la tête du groupe Rhenus s'accompagne également d'une réorganisation du comité exécutif avec la création d'un poste de directrice business, confié à Sophie Conte.

Changements importants à la tête du groupe Rhenus. Pour accompagner ses clients de manière plus performante et répondre au mieux à leurs besoins, le prestataire international de services logistiques a remanié son organisation interne et annonce deux nouvelles nominations. Précédemment directeur général de Rhenus Logistics France, Laurent Schuster devient ainsi le nouveau président des filiales françaises du groupe Rhenus. Il intègre également le board de la cellule innovation européenne du groupe. « Avec la digitalisation, le data management, des solutions automatisées toujours plus innovantes et performantes, nous voulons construire, avec nos clients, une relation solide et robuste qui tend vers encore plus de transparence et de performance », estime Laurent Schuster.

 

Une nouvelle organisation qui s'accompagne d'une consolidation de l'équipe dirigeante, avec la nomination de Sophie Conte au poste de directrice business. L'ancienne directrice du développement de Rhenus Logistics France prend ainsi la tête d'une direction qui regroupera développement commercial, marketing et gestion des opérations.

BUZZ LOG
“Il y a quarante ans, on construisait des centres commerciaux. Aujourd’hui, nous sommes dans une nouvelle évolution liée au commerce en ligne dont nous n’avons pas encore mesuré totalement les conséquences.”
— Jonathan Sebbane, directeur général de Sogaris
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine