Accueil / Actualités / Prestataires / XPO Logistics nomme Jean-Emmanuel Mongnot directeur général transport France

Prestataires

XPO Logistics nomme Jean-Emmanuel Mongnot directeur général transport France

30.11.2018 • 12h45
|
A_1

XPO Logistics | Jean-Emmanuel Mongnot, directeur général transport France

À ce poste, Jean-Emmanuel Mongnot est responsable de l'ensemble des opérations de transport en France du prestataire.

XPO Logistics vient d'annoncer la nomination de Jean-Emmanuel Mongnot au poste de directeur général transport France. Celui-ci est désormais responsable des opérations de transport du prestataire en France, y compris le transport de lots complets, le transport de lots partiels (LTL), le transport international et la livraison du dernier kilomètre, avec des objectifs de croissance et de performance économique. Basé à Lyon, il rapporte à Luis Gomez, directeur général transport Europe. « Jean-Emmanuel apporte ses décennies d’expérience dans l’industrie du transport, ainsi que de solides compétences managériales. En regroupant nos activités de transport en France sous la direction de Jean-Emmanuel, nous offrons un service à guichet unique à nos clients avec une flexibilité inégalée dans l'industrie, tout en continuant à développer ce marché clé », détaille Luis Gomez.

 

Titulaire d'un DESS en administration d'entreprise et ayant plus de 30 ans d'expérience dans le secteur du transport, aussi bien côté opérationnel que commercial, Jean-Emmanuel Mongnot avait précédemment occupé des postes de direction au sein de plusieurs multinationales basées en France.

BUZZ LOG
“Contrairement au WMS, le marché du TMS est toujours en phase de croissance et n’a pas encore atteint le stade de maturité”
— Grégoire Garcia, directeur commercial de KLS Transport
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine