Accueil / Actualités / Prestataires / Victor Vieilly nommé à la direction générale du groupe SPI

Prestataires

Victor Vieilly nommé à la direction générale du groupe SPI

13.12.2018 • 14h39
|
A_1

SPI | Victor Vieilly

Le spécialiste du co-manufacturing et du co-packing renforce sa direction générale pour soutenir son plan de croissance.

Pour poursuivre sa croissance dans les domaines de la logistique, du co-manufacturing et du co-packing, le groupe SPI vient de nommer Victor Vieilly à la direction générale du groupe. Il prendra ses fonctions en 2019, aux côtés des co-fondateurs du groupe, Philippe Illiano et Georges Journet, qui resteront au capital.

Il aura pour mission de poursuivre le développement de SPI, particulièrement à l'international, tout en renforçant sa démarche éco-responsable. Des objectifs cruciaux alors que le groupe prépare l’ouverture de nouveaux sites co-packing et logistiques dédiés en France et à l’étranger.

 

Ayant une expérience forte dans l'industrie, Victor Vieilly a été auparavant, pendant dix ans, directeur général associé du groupe Aryes composé de sociétés industrielles et de services. Il entre au capital du groupe SPI avec 18 autres cadres.

BUZZ LOG
“La valorisation de la fonction logistique rend l’immobilier véritablement structurel et les investisseurs généralistes l’ont bien compris.”
— Fabrice Cervoni, directeur général Europe du Sud de Gazeley
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine