Accueil / Actualités / Éditeurs / Slimane Allab nommé directeur général EMEA de LLamasoft

Éditeurs

Slimane Allab nommé directeur général EMEA de LLamasoft

18.02.2019 • 10h55
|
A_1

LLamasoft

À son poste, Slimane Allab aura pour mission de développer la présence de LLamasoft dans la région EMEA.

Le spécialiste mondial des solutions de conception et de décision en matière de supply chain LLamasoft annonce la nomination de Slimane Allab au poste de directeur général EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).

 

Titulaire d'un doctorat en génie industriel de l'Institut polytechnique de Grenoble, Slimane Allab jouit de plus de 20 ans d'expériences dans le domaine de la supply chain. Après des années de conseil en entreprise, il a plus récemment occupé plusieurs postes de direction dans la vente et les services professionnels chez i2 Technologies et JDA Software. Il aura pour mission de développer la présence de LLamasoft dans la région EMEA, conduisant son équipe à atteindre les objectifs de satisfaction client, de chiffre d'affaires et de développement du portefeuille clients dans tous les secteurs d'activité cibles de la région.

 

« Slimane rejoint LLamasoft à un moment charnière. LLamasoft a connu une croissance phénoménale au cours des dernières années tant en termes de développement de chiffre d’affaires, d’effectif que de présence géographique. Slimane apporte la bonne combinaison d'expérience, de créativité et de dynamisme pour diriger avec succès son équipe et atteindre les objectifs de croissance ambitieux de LLamasoft au cours des cinq prochaines années, et au-delà », déclare Razat Gaurav, PDG de LLamasoft.

BUZZ LOG
“Aujourd'hui, en termes de cybersécurité, il ne faut plus se demander si l'on doit faire quelque chose, mais plutôt ce que l'on doit faire.”
— Ali Fawaz, senior manager de la practice cybersécurité du cabinet de conseil Wavestone
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine