Accueil / Actualités / International / Avec Eagle, Still consolide sa présence au Proche et Moyen-Orient

International

Avec Eagle, Still consolide sa présence au Proche et Moyen-Orient

20.02.2019 • 09h00
|
A_1

Still | Siege Eagle Shoham

Le spécialiste des appareils de manutention renforce sa position sur ce territoire avec le distributeur Eagle Forklifts and Logistics Ltd qui y distribuera l'ensemble de la gamme Still.

Still fait entrer un nouveau distributeur dans son réseau commercial du Proche et Moyen-Orient. Il s'agit de Eagle Forklifts and Logistics Ltd. Basée à Tel-Aviv en Israël, l'entreprise est née en 2011, créée par Yoram Mazuz et Aviv Eitani et a rapidement atteint la première place sur le marché des ventes de chariots élévateurs à travers les différentes marques qu’elle distribue. Avec une équipe constituée de 60 employés, elle assure des prestations  de vente, conseil et service client, ainsi qu’un SAV partout en Israël ainsi que sur les territoires palestiniens.

 

Avec un positionnement déjà fort depuis plusieurs années sur le marché israélien des frontaux électriques,  le spécialiste mondial dans le domaine des appareils de manutention Still va ainsi voir l'ensemble de sa gamme être distribuée par Eagle, qu'il s'agisse des chariots frontaux, des appareils de magasinage ou de tous les accessoires, pièces de rechange ainsi que les produits et services numériques. Cet élargissement important de la gamme d'Eagle intervient en parallèle de son installation dans un nouveau siège situé dans la zone industrielle de Shoham, sur un terrain de 15 000 m². « Avec Eagle, nous allons non seulement consolider notre position dominante sur le marché israélien, mais aussi étendre et développer notre présence au Proche et Moyen-Orient », s’est réjoui Thomas A. Fischer, directeur général de Still.

BUZZ LOG
“La vision que peuvent avoir les entreprises et les pouvoirs publics sur la supply chain est insuffisante, notamment compte tenu de ce qu'elle peut apporter. Il est donc crucial de clarifier et de valoriser son rôle au sein des entreprises.”
— François Peignès, directeur supply chain d'Orano
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine