Accueil / Actualités / Immobilier / Lionel Jehoulet nommé directeur des opérations France de Mountpark

Immobilier

Lionel Jehoulet nommé directeur des opérations France de Mountpark

05.03.2019 • 10h54
|
A_1

Mountpark

Pour accompagner sa stratégie de développement dans l'Hexagone, le groupe Mountpark, spécialiste de l'immobilier logistique XXL en Europe, verra arriver en avril 2019 Lionel Jehoulet au poste de directeur des opérations pour sa filiale française.

La société d'investissement et de développement Mountpark, spécialiste européen de l'immobilier logistique XXL, annonce l'arrivée de Lionel Jehoulet qui prendra, à partir d'avril prochain, les fonctions de directeur des opérations pour la filiale française du groupe Mountpark. À son poste, il prendra en charge l'accompagnement et le montage en amont des opérations de Mountpark dans l'Hexagone. Il aura notamment pour mission l'analyse, la mise au point et l'exécution de l'ensemble des projets, de la construction à la réalisation. Il travaillera avec Olivier Parizot, directeur du développement France, sur la recherche de nouveaux fonciers et la commercialisation des sites.

 

Développer l'activité sur le territoire français

Âgé de 41 ans, Lionel Jehoulet, ingénieur de l'ESITC de Caen et titulaire d'un DESS CAAE (Caen), bénéficie d'une riche expérience internationale sur le secteur logistique et industriel après avoir passé près de cinq ans en Chine en tant que directeur des opérations pour GSE China. Il assurait auparavant la direction des projets de GSE Logistique en France et avait notamment participé à la réalisation de la grande plate-forme Amazon à Douai (59). Sa nomination s'inscrit dans la stratégie du groupe Mountpark qui souhaite développer son activité et son expertise sur le territoire français et travaille actuellement au développement de plusieurs opérations d'envergure : parmi celles-ci, une opération de 180 000 m² à Meung-sur-Loire (45) au sein du parc Synergie Val-de-Loire.

BUZZ LOG
“À l'avenir, il sera impossible de séparer la production et la logistique.”
— Kevin Möser, directeur du service de gestion de la chaîne d'approvisionnement de Vacom
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine