Accueil / Actualités / Éditeurs / KLS Transport en croissance sur l'année 2018

Éditeurs

KLS Transport en croissance sur l'année 2018

15.03.2019 • 11h00
|
A_1

KLS Transport | Grégoire Garcia, directeur commercial de KLS Transport.

L'entité de KLS Group clôture l'année 2018 avec une augmentation de son chiffre d'affaires de plus de 23 %.

Un an et demi après le rachat de Logtimum et le lancement de KLS Transport, l'éditeur de TMS, entité de KLS Group, affiche des résultats très positifs, clôturant l'exercice 2018 avec une augmentation de son chiffre d'affaires de plus de 23 %. De quoi atteindre une croissance de plus de 50 % depuis sa création, permise par de nombreux contrats signés (avec des acteurs tels que Système U ou Bienmanger.com) et une synergie avec les autres entités de KLS Group. Une synergie permettant d'apporter à ses clients une complémentarité naturelle entre TMS et WMS ainsi qu'une solution complète et transversale. « KLS Transport a fait le choix de faire évoluer sa solution XMS pour créer une vraie homogénéité graphique entre les solutions du groupe et la rendre encore plus ergonomique. La suite XMS va donc adopter le look propre à la nouvelle charte graphique de KLS Group. Une nouvelle version de l’application sera présentée prochainement », dévoile Arnaud Cavelier, directeur technique.

 

Recrutements prévus pour 2019

Face à sa croissance et sa volonté de devenir un éditeur incontournable sur le segment des TMS, KLS Transport souhaite multiplier les recrutements en 2019. Après l'embauche de quatre ingénieurs en 2018, l'entreprise recherche six nouveaux développeurs et crée un poste commercial et administratif, portant son effectif à 20 collaborateurs. KLS Transport a également changé de locaux récemment pour rejoindre la commune de Rives-de-Gier, dans la Loire.

BUZZ LOG
“Contrairement au WMS, le marché du TMS est toujours en phase de croissance et n’a pas encore atteint le stade de maturité”
— Grégoire Garcia, directeur commercial de KLS Transport
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine