Accueil / Actualités / Mobilités / Bruno Sanlaville prend la direction de Vert Chez Vous

Mobilités

Bruno Sanlaville prend la direction de Vert Chez Vous

22.03.2019 • 12h00
|
A_1

DR

Bruno Sanlaville devient directeur d'activité de la filiale de Labatut Groupe. Il a pour objectif de développer l'activité de Vert Chez Vous sur l'ensemble du territoire en digitalisant son offre.

La filiale de distribution urbaine éco-responsable de Labatut Group, Vert Chez Vous, annonce la prise de fonction de Bruno Sanlaville, au poste de directeur d’activité. Cet expert en logistique du dernier kilomètre, passionné par le digital et la e-logistique, rejoint le groupe et intègre le comité exécutif. À ses fonctions, il a pour mission de développer l’activité de Vert Chez Vous. « Notre ambition est de faire de Vert Chez Vous, actuellement pionnier de la distribution urbaine éco-responsable, la référence sur l’ensemble du territoire national. Le groupe a mis en place une stratégie claire reposant sur le recrutement et le développement de chauffeurs habilités à délivrer nos services premium avec toute la qualité qui s’impose », précise Bruno Sanlaville.


Âgé de 48 ans, Bruno Sanlaville jouit d’une expérience de plus de 20 ans dans le transport express. Entre 2008 et 2016, il crée et développe chez TNT Express (devenu Fedex) l’offre de service de livraison du dernier kilomètre destinée aux particuliers. Il fonde ensuite en 2017 son cabinet de conseil spécialisé sur le dernier kilomètre en e-commerce, retail et transport, destiné à tous types de structures. Il rejoint Vert Chez Vous avec l'objectif d'étendre son activité, aujourd’hui présente sur Paris, Toulouse et Bordeaux, en couvrant l'ensemble des grandes villes françaises, et de digitaliser son offre.

BUZZ LOG
“L’e-commerce a permis de réaliser de tels progrès en matière de rapidité de livraison et de maillage de territoire, que la distribution de pièces détachées est aujourd’hui très différente et plus performante qu’auparavant.”
— Éric Sarrat, président de GT Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine