Accueil / Actualités / Transversal / Pooling Partners reprend le nom d'IPP

Transversal

Pooling Partners reprend le nom d'IPP

22.03.2019 • 09h12
|
A_1

Faber Halbertsma group

Toutes les sociétés de Faber Halbertsma Group, entreprise néerlandaise fournissant des services de mise à disposition de palettes et de caisses à travers l’Europe, sont aujourd'hui unifiées sous le nom d'IPP.

Pooling Partners, spécialiste de la mise à disposition et de la production de palettes, a repris son nom d'origine. Il existe désormais sous celui d'IPP. Un changement qui affecte également l'ensemble des sociétés de Faber Halbertsma Group, spécialiste du marché européen des services de mise à disposition de produits d’emballage et de palettes en bois durable, auquel IPP appartient. L'ensemble du groupe génère un chiffre d’affaires annuel de 324 millions d’euros et compte environ 840 employés. Cette unification a été annoncée d’un coup de gong, sonné par Stan Peeters, directeur financier de Faber Halbertsma Group,  lors de la cérémonie d’ouverture de la bourse d’Amsterdam (photo).

 

« Depuis des années, IPP se démarque par la performance de ses services de mise à disposition de palettes et de caisses : facturation simple, coopération harmonieuse et approvisionnement assuré », commente Phil Storer, directeur d’IPP au Royaume-Uni.

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine