Accueil / Actualités / International / A-Sis équipe Staples MondOffice de son WMS en Italie

International

A-Sis équipe Staples MondOffice de son WMS en Italie

30.04.2019 • 12h17
|
A_1

Savoye

La marque éditrice de logiciels de la société Savoye a équipé l'entrepôt de Staples MondOffice à Castelletto Cervo en Italie de son WMS pour augmenter sa productivité de 20 %

Situé à proximité de Milan et Turin, l'entrepôt Staples MondOffice à Castelletto Cervo en Italie présente une surface de 20 000 m² et une centaine d'opérateurs pour la distribution de produits et services pour le bureau et l'environnement de travail. Un site sur lequel le spécialiste logistique Savoye est déjà intervenu par le passé, installant une ligne automatisée pour le picking ou encore deux machines Intelis Jivaro pour la fermeture et réduction du volume des caisses en fin de ligne. Aujourd'hui, les deux entreprises poursuivent leur collaboration avec l'installation du nouveau WMS d'A-Sis sur le site, opérationnel à partir de juillet 2019.

 

«L’évolution vers le nouveau WMS est une innovation, une amélioration dont la marge de risque est parfaitement sous contrôle. Avec le nouveau logiciel, nous pouvons compter sur une série d’avantages en termes de qualité de travail, de productivité et d’expérience client », déclare Andrea Renna, directeur supply chain de MondOffice. Un investissement qui apportera une croissance de productivité de 20 % ainsi qu'un cut-off time amélioré d'une heure et demie. De plus, la mise en place du voice picking permettra une meilleure ergonomie des opérations de picking.

BUZZ LOG
“Nos clients ayant pris de l’avance en termes de digitalisation – avec des tours de contrôle, des tableaux de bord et des outils de pilotage performants – étaient clairement mieux placés pour gérer leur activité pendant la crise”
— Nicolas Bouvet, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine