Accueil / Actualités / Prestataires / Stéphane Lefebvre devient directeur général de la branche logistique de Sed

Prestataires

Stéphane Lefebvre devient directeur général de la branche logistique de Sed

09.05.2019 • 15h40
|
A_1

Sed

Sed Supply Chain Solutions annonce la nomination de Stéphane Lefebvre au poste de directeur général de sa branche logistique. Il aura notamment pour mission de mener avec succès son implantation dans les Hauts-de-France.

Face à son développement dans les Hauts-de-France (avec Delta 3 à Dourges-Lesquin), Sed Supply Chain Solutions (famille Patrick Dubois), spécialiste des solutions innovantes et personnalisées sur l'ensemble de la supply chain, nomme Stéphane Lefebvre directeur général de sa branche logistique. Cet ingénieur de formation, passé par l'HEI (Hautes Etudes d'Ingénieur), également titulaire d'un executive MBA de l’Edhec, a travaillé au sein d’un grand groupe de textile du Nord où il a dirigé plusieurs entrepôts de la marque pendant plus de 12 ans.  Une période durant laquelle il a eu l'occasion s'exercer les fonctions de directeur supply chain, puis directeur des opérations (allant de la production textile à l’écoulement du dernier article).


Dans le cadre de son plan stratégique « Croix-Sens 2030 », le président du groupe Sed, Christophe Dubois, a confié à Stéphane Lefebvre la responsabilité globale de la branche, mais également la réussite de son implantation dans les Hauts-de-France, le fief historique et familial de la famille Dubois.

BUZZ LOG
“Pour faire avancer la supply chain, il est crucial de ne pas réfléchir qu'entre spécialistes.”
— Jean-Michel Guarneri, président de l'Aslog et conseiller stratégique du groupe Renault Nissan
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine