Accueil / Actualités / Transversal / Une alliance stratégique pour Symphony RetailAI et Zebra Technologies

Transversal

Une alliance stratégique pour Symphony RetailAI et Zebra Technologies

09.05.2019 • 14h00
|
A_1

Didier Jumeau, vice president of sales chez Symphony RetailAI

En s'associant, les deux entreprises souhaitent proposer une solution complète aux distributeurs, aux fabricants et aux sociétés de logistique pour faire évoluer leur productivité.

Le fournisseur mondial de solutions d’intelligence artificielle Symphony RetailAI,  a annoncé, le 9 mai 2019, son alliance stratégique globale avec Zebra Technologies, spécialiste des terminaux durcis, scanners et imprimantes. L'objectif de cette collaboration : proposer aux distributeurs, aux fabricants et aux sociétés de logistique, une solution complète afin d’augmenter la productivité opérationnelle des entrepôts et du back office. Une union qui donne également la possibilité aux sociétés de facilement intégrer les solutions applicatives de Symphony RetailAI aux terminaux mobiles, scanners et systèmes de Zebra, leur permettant d’accélérer la collecte des données et d’obtenir des connaissances opérationnelles précises.

 

Booster la productivité et la satisfaction client

« Le secteur du retail connaît actuellement des développements de grande ampleur. Avec l’essor des livraisons à domicile et du click and collect, nombreux sont les espaces de distribution à grands volumes de stock qui nécessitent des solutions logistiques complètes et de haute performance. Nous avons également à cœur d’aider les distributeurs à déployer dans les magasins les mêmes technologies de collecte qui se sont révélées fructueuses dans les entrepôts. En collaborant avec Zebra, nous serons en mesure de fournir aux distributeurs le meilleur de ces deux univers », indique Didier Jumeau, vice president of sales chez Symphony RetailAI. « Nous pouvons aider les entreprises à révolutionner leurs opérations de picking et de livraison, en entrepôt comme en magasin. Grâce à notre partenariat avec Symphony RetailAI, les distributeurs, les fabricants, et les sociétés de transport et de logistique ont accès à une technologie et à des outils de pointe qui leur permettront de booster leur productivité ainsi que la satisfaction client », poursuit James Pemberton, director, global ISV & developer strategy chez Zebra Technologies. Cette nouvelle collaboration sera mise en avant via un stand commun occupé par les deux entreprises lors de différents événements régionaux à travers le monde en 2019.

BUZZ LOG
“Il ne faut pas penser que les attaques ciblées cybersécurité ne concernent que les grands groupes. Une ETI performante détient des informations, des savoir-faire qui sont différenciants sur le marché et donc intéressants à pirater.”
— Philippe Trouchaud, associé PwC, spécialiste en cybersécurité
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine