Accueil / Actualités / Entrepôts / Mitsubishi Forklift Trucks lance sa nouvelle gamme de transpalettes PBPL

Entrepôts

Mitsubishi Forklift Trucks lance sa nouvelle gamme de transpalettes PBPL

14.05.2019 • 10h08
|
A_1

Mitsubishi Forklift Trucks

Cette gamme de transpalettes manuels et électriques de 1,2 à 1,5 tonne est décrite par le constructeur comme polyvalente et économique.

Mitsubishi Forklift Trucks vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle gamme d'équipements d'entrepôts : la série PBPL, proposant des transpalettes manuels électriques de 1,2 à 1,5 tonne pour les parcours de courte et moyenne distance. Celle-ci offre des nouveaux équipements tels qu'une alimentation lithium-ion pour les fonctions de conduite et de levage. Cette batterie offre une autonomie de travail de six heures et se recharge en trois heures et demie sur la station de chargement externe fournie.

 

Un moteur AC est également inclus pour éviter la fatigue ou les blessures du côté des opérateurs (à contrario des transpalettes entièrement manuels), ainsi qu'un système de freinage régénératif qui utilise l'énergie cinétique pour charger la batterie. Avec cette série PBPL voulue comme polyvalente et économique, Mitsubishi Forklift Trucks vise principalement les organisations logistiques se déroulant dans des espaces restreints : magasins, remorques, conteneurs et petits entrepôts.

BUZZ LOG
“Il ne faut pas penser que les attaques ciblées cybersécurité ne concernent que les grands groupes. Une ETI performante détient des informations, des savoir-faire qui sont différenciants sur le marché et donc intéressants à pirater.”
— Philippe Trouchaud, associé PwC, spécialiste en cybersécurité
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine