Accueil / Actualités / International / Jungheinrich et Riwal s'unissent sur un service de location international

International

Jungheinrich et Riwal s'unissent sur un service de location international

06.06.2019 • 09h35
|
A_1

DR

Avec cette coopération au niveau international, les deux sociétés proposent à la location une gamme d'équipements plus étendue à leurs clients sur les chariots élévateurs, les plateformes élévatrices et les chariots télescopiques.

C'est une collaboration qui se joue à l'échelle mondiale. Le fournisseur international d’intralogistique Jungheinrich et le spécialiste de la location de chariots télescopiques et de plates-formes élévatrices Riwal, ont signé un accord de coopération internationale. Une alliance qui leur permettra de louer leur matériel sur tout le globe et de proposer des solutions communes afin d'offrir un service unique mondial. Jungheinrich sera ainsi en mesure d'utiliser des plateformes élévatrices Riwal pour les centres logistiques, tandis que Riwal pourra proposer des chariots élévateurs Jungheinrich à des clients sur d'autres segments. Des clients à qui les deux sociétés offrent de cette manière un nouveau moyen de louer facilement à la fois des chariots élévateurs, des plates-formes élévatrices et des chariots télescopiques.


« Nous sommes ravis de coopérer avec une société leader telle que Jungheinrich, qui a une forte portée internationale dans le secteur de l'intralogistique », commente Pedro Torres, COO de Riwal. « L’attention portée au client est essentielle pour Jungheinrich. En travaillant avec Riwal, nous pouvons servir le marché avec une gamme de produits élargie et coordonnée de manière optimale. Ce partenariat rend la location de chariots élévateurs et de plates-formes élévatrices beaucoup plus simple et plus efficace pour nos clients », ajoute Kerk Wichmann, directeur de la location chez Jungheinrich AG.

L'accord de coopération a déjà pris effet aux Pays-Bas, en Belgique, en Slovénie et en Allemagne tandis que d'autres pays devraient suivre rapidement au cours de l'année 2019.

BUZZ LOG
“Il ne faut pas penser que les attaques ciblées cybersécurité ne concernent que les grands groupes. Une ETI performante détient des informations, des savoir-faire qui sont différenciants sur le marché et donc intéressants à pirater.”
— Philippe Trouchaud, associé PwC, spécialiste en cybersécurité
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine