media supply chain
et logistique

Prestataires

TSC Auto ID sort une nouvelle série d'imprimantes compactes pour l'industrie

Avec ses modèles ML240P et ML340P, TSC Auto ID propose une série d'imprimantes industrielles de codes-barres aux dimensions réduites.

Publié le 11 juin 2019 - 10h35
A_1

TSC | Le modèle ML240P

Présentées en mars dernier dans le cadre du salon SITL, TSC Auto ID lance officiellement en ce mois de juin 2019 ses nouvelles imprimantes de codes-barres ML240P et ML340P. Comparés aux autres modèles proposés par le fabricant, ces deux produits bénéficient de dimensions réduites tout en gardant des performances élevées pensées dans le cadre de leur usage industriel : boîtier robuste en métal moulé, fonctions d'impression haute vitesse, tête d'impression thermique réglable. Une fonction de détection de points défectueux permet également d'alerter les utilisateurs en cas de problème sur la tête d'impression pour éviter de produire des codes-barres illisibles.

 

Avec un format d'impression de 203 dpi pour le ML240P et de 300 dpi pour le ML340P, ces modèles proposent des écran couleur de 2,3 pouces et sont dotés de connexions wi-fi et bluetooth en option. Pouvant être connectés à un clavier ou à une balance pour les mesures de poids, elles peuvent charger jusqu'à 450 m de ruban. Leur faible encombrement permet une utilisation dans des environnements restreints, aussi bien sur des sites de logistique, de production, d'expédition de marchandise ou de vente en détail.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !