Accueil / Actualités / Transversal / Les Rencontres internationales de la supply chain de l'Aslog dévoilent leur programme

Transversal

Les Rencontres internationales de la supply chain de l'Aslog dévoilent leur programme

13.06.2019 • 11h14
|
A_1

Aslog

Se déroulant le 20 juin prochain à Paris, au pavillon d'Armenonville, cet évènement aura pour thème la satisfaction durable et responsable au cœur de la supply chain.

Le 20 juin prochain se déroulera à Paris la seconde édition des Rencontres internationales de la supply chain. Organisé par l'Aslog, cet évènement sera consacré cette année à la satisfaction durable et responsable dans la supply chain. L'occasion de partager entre professionnels - dirigeants, chefs d'entreprise et experts - des solutions et des expériences pour transformer les entreprises.

 

Articulée autour de nombreux temps forts (dont une intervention d'ouverture de Bertrand Piccard de Solar Impulse), la journée se déroulera en quatre actes : tout d'abord, un focus sur la transformation responsable pour mettre en place des actions efficaces et pérennes, avec la participation de l'Afnor, L'Oréal, Renault ou encore Carrefour. Le début d'après-midi se concentrera sur la maitrise de la révolution omnicanal au service du client, avec des témoignages d'experts (EOL, Generix Group, Metis Consulting...) et de grandes entreprises (Groupe Rocher, Essilor, Louis Vuitton...). Suivront ensuite des échanges sur la façon dont la supply chain d'une entreprise peut devenir plus agile face à l'incertitude économique et environnementale, aux côtés d'intervenants venus de Michelin, Orano, Rexel, PSA ou encore Onduline. Enfin, la journée se conclura autour des questions de recrutement, pour trouver les managers supply chain capables de mettre en place ces transformations, laissant la parole à de nombreux acteurs tels que Fnac Darty, LVMH, ainsi que des personnalités du monde universitaire.

 

Les inscriptions pour cet évènement sont encore ouvertes sur le site de l'Aslog. Le programme complet y est également disponible.

BUZZ LOG
“La cybersécurité est aussi une question d'organisation en entreprise et de communication. Avant de parler de solutions techniques, il faut sensibiliser les équipes.”
— Brice Gilbert, ingénieur confiance numérique pour l'Afnor
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine