Accueil / Actualités / Prestataires / ID Logistics France nomme Renaud Bouet au poste de DRH

Prestataires

ID Logistics France nomme Renaud Bouet au poste de DRH

26.06.2019 • 16h33
|
A_1

ID Logistics

Renaud Bouet reprendra, à partir du 1er juillet prochain, le poste de Sandra Guénard au sein du groupe international de logistique.

ID Logistics vient d'annoncer la nomination prochaine de Renaud Bouet au poste de directeur des ressources humaines pour la France. Celui-ci remplace Sandra Guénard qui sera appelé à d'autres fonctions dans le groupe international de logistique. « Je suis très heureux d’accueillir Renaud Bouet au sein d’ID Logistics France en tant que directeur des ressources humaines. Son expérience dans la logistique ainsi que sa parfaite connaissance des différents aspects de la gestion des ressources humaines sont un réel atout pour le développement de notre entreprise », souligne Emmanuel Vexlard, directeur général d’ID Logistics France.


Diplômé d’un DESS de juriste d’entreprise, d’un DEA en droit économique et des affaires et d’un MBA de l’EM Lyon, Renaud Bouet a débuté chez Giraud International en 2002 en tant que responsable des affaires sociales. Il intègre ensuite le groupe Stef en 2006, où il passera de directeur des affaires sociales à directeur des ressources humaines pour la logistique puis le transport.

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine