media supply chain
et logistique

eCommerce

Les Abricolis d’InPost s’invitent dans les stations-service Total

Total Marketing France s’associe à InPost, concepteur d’automates intelligents de retrait et de dépôt de colis issus du e‐commerce, pour équiper une centaine de stations-service du réseau Total de casiers automatiques « Abricolis ».

Publié le 26 octobre 2015 - 18h15
A_1

Dans le cadre de la stratégie de diversification de son réseau en France, Total Marketing France s’associe à InPost pour proposer de nouveaux services aux automobilistes. Avec la mise en place des Abricolis dans les stations-service Total, ils pourront récupérer leurs achats effectués en ligne à l’occasion de leurs déplacements ou lors de leur plein de carburant. Positionnés à l’extérieur des boutiques des stations-service, les casiers développés et exploités par InPost sont accessibles 24h sur 24h, 7j sur 7 en libre-service et permettent un retrait des colis en quelques minutes. A ce jour, une cinquantaine de stations-services Total sont déjà équipées de cette solution et une quarantaine d’autres devraient l’être d’ici la fin de l'année. De son côté, ce partenariat permet à InPost de poursuivre son implantation sur l’ensemble du territoire français, avec un objectif de 500 Abricolis installés d’ici la fin de l’année et de 2000 à 2500 d’ici 2018.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !