Accueil / Actualités / Immobilier / Emmanuel Deport nommé directeur du développement de Logicor France

Immobilier

Emmanuel Deport nommé directeur du développement de Logicor France

02.07.2019 • 13h01
|
A_1

Logicor

Avec quinze années d'expériences dans le domaine de l'immobilier logistique, Emmanuel Deport rejoint désormais les équipes de Logicor France.

Le spécialiste européen des solutions immobilières logistiques Logicor annonce la nomination d’Emmanuel Deport au poste de directeur du développement en France. Spécialiste du développement immobilier logistique avec une quinzaine d'années d'expérience dans le domaine, Emmanuel Deport est diplômé d’un Master 2 en management immobilier de l’Essec Paris, et est ingénieur ESTP (École supérieure des travaux publics).

 

Il a débuté sa carrière en 2002 chez Gefco comme chef de projets. Il a ensuite été directeur du développement pour Nexity Geprim de 2005 à 2007, puis pour Goodman à partir de 2007 avant de passer directeur grands comptes. Avant de rejoindre Logicor, il aura été de 2014 à 2019, directeur commercial chez Argan. « L’embauche d’Emmanuel représente un mouvement stratégique important pour Logicor en France, qui va nous permettre de proposer des solutions immobilières sur mesure à nos clients et prospects », indique Pierre Philippot, président de Logicor France.

BUZZ LOG
“Face à l’évolution de la réglementation et pour répondre à nos grands objectifs autour de la logistique urbaine, il faudra une multitude de modèles.”
— Thomas Quéro, conseiller métropolitain et adjoint au maire de Nantes en charge de la logistique urbaine
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine