Accueil / Actualités / Immobilier / Logicor étoffe ses équipes en logistique urbaine

Immobilier

Logicor étoffe ses équipes en logistique urbaine

27.03.2019 • 10h55
|
A_1

Logicor | Mathieu Saulay, asset manager junior

Logicor France vient d'annoncer la nomination de Mathieu Saulay au poste d'asset manager junior. Il gèrera un portefeuille de bâtiments multi-clients situés sur le parc de Garonor, en Seine-Saint-Denis.

Pourvoyeur de solutions immobilières logistiques en Europe, Logicor étoffe ses équipes avec la nomination de Mathieu Saulay au poste d'asset manager junior au sein de Logicor France. Il rejoint ainsi la business unit logistique urbaine et messagerie, créée début 2018 avec pour ambition d'apporter une offre opérationnelle de bâtiments logistiques et de distribution à destination des acteurs du e-commerce, des PME et des logisticiens pour de la logistique urbaine. À son poste, Mathieu Saulay aura pour mission de gérer un portefeuille de bâtiments multi-clients situés sur le parc de Garonor, à Aulnay-sous-Bois (93), dédiés au e-commerce, à la logistique urbaine et à la messagerie. « Grâce à notre équipe dédiée, nous sommes en capacité d’apporter à nos clients une réponse immobilière adaptée, que ce soit tant sur des perspectives à long terme que pour des besoins à plus court terme, qui nécessitent flexibilité et rapidité » explique Dimitri Mezinis, directeur logistique urbaine et messagerie de Logicor France.

 

Titulaire d'un master en immobilier de l'École supérieure des professions immobilières de Paris, Mathieu Saulay a débuté sa carrière en 2012 chez Cushman & Wakefield en tant que courtier. Après être passé chez BNP Paribas Real Estate en 2013, il rejoint CBRE en 2015 au poste de courtier en immobilier industrie légère et logistique. Il rejoint finalement Logicor en 2019. Logicor possède un patrimoine de logistique urbaine de 560 000 m² et de 65 bâtiments, principalement situés en Île-de-France. Parmi les clients de Logicor, on retrouve des grands acteurs tels que Amazon, La Poste, Mondial Relay ou Colis Privé.

BUZZ LOG
“Il faut aller vers le ré-engineering permanent des organisations logistiques, avec une re-conception permanente des réseaux, des méthodes et des savoirs faire”
— Phillippe-Pierre Dornier, président de Newton.Vaureal Consulting
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine