Accueil / Actualités / Prestataires / BNP Paribas Real Estate rachète Traker, spécialiste du supply chain management

Prestataires

BNP Paribas Real Estate rachète Traker, spécialiste du supply chain management

22.07.2019 • 16h45
|
A_1

BNP Paribas Real Estate

Avec ce rachat, BNP Paribas Real Estate crée une nouvelle ligne de service nommée Conseil logistique et supply chain.

BNP Paribas Real Estate a annoncé en juillet 2019 l'acquisition de la société Traker, spécialisée dans le conseil en supply chain management. Lancée en 2008, cette société réalise des missions pour des acteurs de l'industrie, du retail ou de la logistique. Ce rachat permet à BNP Paribas Real Estate de poursuivre sa diversification sectorielle en créant une nouvelle ligne de service nommée « Conseil logistique et supply chain ».

 

Dirigé par les deux co-fondateurs de Traker, Mike Haziza et Erwan Giraud, ce nouveau service sera composé des collaborateurs du cabinet de conseil opérationnel et visera à moderniser la supply chain d'acteurs de l’industrie et de la distribution. « Nous sommes convaincus qu’ensemble, la pertinence de notre offre nous permettra de proposer des solutions globales tout en garantissant une expertise verticale sur la logistique », souligne Laurent Boucher, président de BNP Paribas Real Estate Advisory France.

 

« Nous sommes fiers d’intégrer BNP Paribas Real Estate, avec qui nous collaborons déjà depuis plusieurs années. Cette intégration nous permettra d’accroître notre dynamique d’innovation et de création de valeur pour les supply chain de nos clients, tout en ouvrant de nouvelles opportunités de développement pour notre équipe », déclarent de leur côté Erwan Giraud et Mike Haziza.

BUZZ LOG
“Plus vous ajoutez de l'intelligence artificielle ou de la connectivité entre les objets, plus vous aurez des failles dans lesquelles pourront s'engouffrer les hackeurs”
— Olivier Lasmoles, professeur associé en droit à l'EM Normandie
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine