Accueil / Actualités / Entrepôts / Cat Lift Trucks dévoile une nouvelle gamme de transpalettes électriques

Entrepôts

Cat Lift Trucks dévoile une nouvelle gamme de transpalettes électriques

28.08.2019 • 11h23
|
A_1

Cat Lift Trucks

Cette nouvelle gamme de transpalettes électriques à conducteur accompagnant, disponibles en capacité 1,2 et 1,5 tonne, est équipée avec des batteries lithium-ion.

Cat Lift Trucks vient de lancer une nouvelle gamme de transpalettes électriques 48 volts, à conducteur accompagnant et disponibles en capacité 1,2 et 1,5 tonne (appelés respectivement NPPL12MTP et NPPL15MTP). Des véhicules équipés de batteries lithium-ion offrant une autonomie de six heures (pouvant être rechargées en seulement trois heures et demie) qui rendent électriques le levage ainsi que la translation avant et arrière.

 

Adaptés aux courtes et moyennes distances, ces transpalettes sont tout particulièrement dédiés aux opérations de transport, stockage, de chargement et de déchargement pour les magasins de détail, les remorques et les petits entrepôts. Côté sécurité, leur timon ergonomique est équipé de commandes au pouce, permettant de réduire la fatigue des utilisateurs, ainsi que d'un système de freinage par disque électromagnétique rendant les déplacements plus fiables. En France, Belgique et Luxembourg, c'est le concessionnaire exclusif de Cat Lift Trucks, Aprolis, qui se charge de la commercialisation de cette nouvelle gamme.

BUZZ LOG
“La logistique urbaine est trop souvent le trou noir des politiques de mobilité urbaine”
— Jean-Baptiste Gernet, adjoint au maire de Strasbourg et conseiller eurométropolitain délégué
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine