Accueil / Actualités / Immobilier / Gazeley fait l'acquisition d'un entrepôt à Amblainville dans l'Oise

Immobilier

Gazeley fait l'acquisition d'un entrepôt à Amblainville dans l'Oise

12.09.2019 • 09h50
|
A_1

Gazeley | L'entrepôt d'Amblainville

L’investisseur et développeur Gazeley vient d'annoncer l'acquisition de ce bâtiment dont la surface devrait atteindre 62 800 m² après des travaux d'extension.

Gazeley vient de faire l'acquisition d'un bâtiment logistique de 50 600 m² à Amblainville dans l'Oise. Situé à 55 kilomètres au nord-ouest de Paris, celui-ci a été livré en juillet 2018. Cette opération inclut également l'acquisition d'une extension de 12 200 m² en VEFA (vente en l'état futur d'achèvement), prochainement construite et prévue pour la fin 2020. L'ensemble porte donc la surface de la plateforme à un total de 62 800 m².

 

« Cette dernière acquisition en France fait suite à une succession d’opérations stratégiques visant à accroitre notre portefeuille européen. Nous souhaitons poursuivre activement le développement de notre portefeuille en France qui s’élève actuellement à plus de 600 000 m² d’actifs logistiques », déclare  Philippe Graziani, directeur asset management et transactions chez Gazeley. La transaction a été réalisée en sale & lease back, le preneur s'étant engagé sur un bail de neuf ans.

BUZZ LOG
“Il ne faut pas penser que les attaques ciblées cybersécurité ne concernent que les grands groupes. Une ETI performante détient des informations, des savoir-faire qui sont différenciants sur le marché et donc intéressants à pirater.”
— Philippe Trouchaud, associé PwC, spécialiste en cybersécurité
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine