Accueil / Actualités / Immobilier / Faubourg Promotion conclut la vente d'un bâtiment logistique de 31 000 m² en Seine-et-Marne

Immobilier

Faubourg Promotion conclut la vente d'un bâtiment logistique de 31 000 m² en Seine-et-Marne

16.09.2019 • 09h41
|
A_1

Groupe Idec

Ce programme logistique, dont la vente a été conclue par Faubourg Promotion avec l’investisseur PGIM Real Estate, concerne une opération en blanc de 31 000 m², située à Servon (77).

Faubourg Promotion, l'aménageur et promoteur d'immobilier d'entreprise du Groupe Idec, a conclu une vente pour un programme logistique auprès de l'investisseur PGIM Real Estate, spécialisé en immobilier d’entreprise, par l'intermédiaire de Sorovim.

 

Situé à Servon en Seine-et-Marne, sur un foncier de 7,6 hectares au cœur du Parc du Noyer aux Perdrix, cette opération en blanc s'étendra sur 31 000 m² avec cinq cellules de stockage divisibles de 6 000 m². C'est Idec, la filiale du Groupe Idec, spécialisée en immobilier logistique, qui se chargera de la construction de ce programme. Un projet qui a su séduire de par sa localisation proche de grands axes routiers et autoroutiers ainsi que par le lancement de sa construction en 10 mois suite à l'obtention de l'autorisation d'exploitation et du permis de construire, qui autorise la réalisation d’une plateforme pour le stockage sec ou à température dirigée. Le futur bâtiment vise une certification Breeam, niveau Good.

BUZZ LOG
“L’e-commerce a permis de réaliser de tels progrès en matière de rapidité de livraison et de maillage de territoire, que la distribution de pièces détachées est aujourd’hui très différente et plus performante qu’auparavant.”
— Éric Sarrat, président de GT Logistics
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine