Accueil / Actualités / Immobilier / Faubourg Promotion conclut la vente d'un bâtiment logistique de 31 000 m² en Seine-et-Marne

Immobilier

Faubourg Promotion conclut la vente d'un bâtiment logistique de 31 000 m² en Seine-et-Marne

16.09.2019 • 09h41
|
A_1

Groupe Idec

Ce programme logistique, dont la vente a été conclue par Faubourg Promotion avec l’investisseur PGIM Real Estate, concerne une opération en blanc de 31 000 m², située à Servon (77).

Faubourg Promotion, l'aménageur et promoteur d'immobilier d'entreprise du Groupe Idec, a conclu une vente pour un programme logistique auprès de l'investisseur PGIM Real Estate, spécialisé en immobilier d’entreprise, par l'intermédiaire de Sorovim.

 

Situé à Servon en Seine-et-Marne, sur un foncier de 7,6 hectares au cœur du Parc du Noyer aux Perdrix, cette opération en blanc s'étendra sur 31 000 m² avec cinq cellules de stockage divisibles de 6 000 m². C'est Idec, la filiale du Groupe Idec, spécialisée en immobilier logistique, qui se chargera de la construction de ce programme. Un projet qui a su séduire de par sa localisation proche de grands axes routiers et autoroutiers ainsi que par le lancement de sa construction en 10 mois suite à l'obtention de l'autorisation d'exploitation et du permis de construire, qui autorise la réalisation d’une plateforme pour le stockage sec ou à température dirigée. Le futur bâtiment vise une certification Breeam, niveau Good.

BUZZ LOG
“Notre stratégie autour de la digitalisation ne consiste pas seulement à améliorer les performances mais également à augmenter la satisfaction de nos employés et à répondre aux demandes des consommateurs.”
— Markus Voss, CIO et COO de DHL Supply Chain
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine