Accueil / Actualités / International / XPO Logistics optimisera la supply chain de JD Sports

International

XPO Logistics optimisera la supply chain de JD Sports

13.09.2019 • 11h13
|
A_1

XPO Logistics

Le prestataire a été choisi par JD Sports pour l'optimisation de sa supply chain en Angleterre pour sa marque de distributeur Go Outdoors.

XPO Logistics va prochainement s'occuper de l'optimisation de la supply chain de l'enseigne retail JD Sports au Royaume-Uni. Plus particulièrement, le prestataire va être chargé de l'optimisation de la supply chain de la marque de distributeur Go Outdoors, dont les magasins appartiennent au groupe JD Sports depuis 2016.

 

Pour cela, XPO Logistics a implanté un centre de distribution de 32 000 m² à Middlewich, dans le Cheshire, qui regroupera trois entrepôts déjà existants. Ce site traitera les flux de livraison existants vers les magasins (réassort, click-and-collect pour plus de 300 magasins) ainsi que les flux e-commerce pour toutes les marques Outdoor. « La solution de XPO combine les supply chain de nos marques outdoor en une seule solution d'entreposage, de transport et de e-commerce. Cela va générer des gains d'efficacité et va nous permettre de poursuivre notre croissance », estime Lee Bagnall, CEO de la division outdoor chez JD Sports.

BUZZ LOG
“Plus vous ajoutez de l'intelligence artificielle ou de la connectivité entre les objets, plus vous aurez des failles dans lesquelles pourront s'engouffrer les hackeurs”
— Olivier Lasmoles, professeur associé en droit à l'EM Normandie
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine