media supply chain
et logistique

International

XPO Logistics optimisera la supply chain de JD Sports

Le prestataire a été choisi par JD Sports pour l'optimisation de sa supply chain en Angleterre pour sa marque de distributeur Go Outdoors.

Publié le 13 septembre 2019 - 11h13
A_1

XPO Logistics

XPO Logistics va prochainement s'occuper de l'optimisation de la supply chain de l'enseigne retail JD Sports au Royaume-Uni. Plus particulièrement, le prestataire va être chargé de l'optimisation de la supply chain de la marque de distributeur Go Outdoors, dont les magasins appartiennent au groupe JD Sports depuis 2016.

 

Pour cela, XPO Logistics a implanté un centre de distribution de 32 000 m² à Middlewich, dans le Cheshire, qui regroupera trois entrepôts déjà existants. Ce site traitera les flux de livraison existants vers les magasins (réassort, click-and-collect pour plus de 300 magasins) ainsi que les flux e-commerce pour toutes les marques Outdoor. « La solution de XPO combine les supply chain de nos marques outdoor en une seule solution d'entreposage, de transport et de e-commerce. Cela va générer des gains d'efficacité et va nous permettre de poursuivre notre croissance », estime Lee Bagnall, CEO de la division outdoor chez JD Sports.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !