Accueil / Actualités / International / FM Logistic inaugure une nouvelle plateforme en Russie

International

FM Logistic inaugure une nouvelle plateforme en Russie

12.09.2019 • 10h35
|
A_1

FM Logistic 

Située à Rostov-sur-le-Don, cette nouvelle plateforme de 35 000 m² permettra la création de 200 emplois dans la région de Rostov, au sud-ouest de la Russie.

Le 9 septembre 2019, FM Logistic a inauguré une nouvelle plateforme logistique de 35 000 m² à Rostov-sur-le-Don dans le sud-ouest de la Russie. Destinée au secteur alimentaire et manufacturier dans le région, il a été conçu par NG Concept et édifié en quinze mois. Construction et équipement compris, l'investissement total pour ce projet est de 2,5 milliards de roubles (35 millions d'euros) jusqu'en 2021, dont la moitié a déjà été réalisée.

 

Situé près de l'aéroport international Platov (inauguré en 2017), ce site proposera des services d'entreposage, de manutention et de co-packing, pouvant accueillir jusqu'à 50 000 palettes. Côté recrutement, ce sont jusqu'à 200 emplois qui seront créés. Le nouveau bâtiment porte à 800 000 m² la surface totale d'entreposage de FM Logistic en Russie où le prestataire logistique est présent depuis maintenant près de 25 ans, employant 8 000 personnes.

 

 

Légende photo : Christophe Menivard, directeur général de FM Logistic pour la Russie et l’Europe de l’Est, et Irina Telarova, directrice du segment grande consommation pour la région de Rostov, à l'occasion de l'inauguration de la plateforme.

BUZZ LOG
“La cybersécurité est aussi une question d'organisation en entreprise et de communication. Avant de parler de solutions techniques, il faut sensibiliser les équipes.”
— Brice Gilbert, ingénieur confiance numérique pour l'Afnor
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine