Accueil / Actualités / Transversal / Édouard Philippe en visite chez ID Logistics à Aulnay-sous-Bois le lundi 16 septembre

Transversal

Édouard Philippe en visite chez ID Logistics à Aulnay-sous-Bois le lundi 16 septembre

13.09.2019 • 15h40
|
A_1

Voxlog

Le Premier ministre sera accompagné par Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ainsi que du récemment nommé Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d'État chargé des Transports.

Lundi 16 octobre, le Premier ministre Édouard Philippe, Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ainsi que Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d'État chargé des Transports se rendront sur le site d'ID Logistics à Aulnay-sous-Bois (93) afin d'échanger autour des besoins de la logistique.

 

Cette visite sera également l'occasion pour Patrick Daher, président du groupe Daher et Eric Hémar, PDG d’ID Logistics de remettre au premier ministre leur rapport « Pour une chaîne logistique plus compétitive au service des entreprises et du développement durable », consacré à la problématique de la compétitivité logistique française, qui leur avait été demandé par le gouvernement en février dernier. Suite à ce rendu, le premier ministre annoncera des mesures destinées à répondre aux besoins du secteur et à faire de la France un carrefour logistique stratégique. L'équipe de Voxlog sera présente pour l'évènement et fera un retour sur le sujet suite aux annonces gouvernementales.

BUZZ LOG
“Plus vous ajoutez de l'intelligence artificielle ou de la connectivité entre les objets, plus vous aurez des failles dans lesquelles pourront s'engouffrer les hackeurs”
— Olivier Lasmoles, professeur associé en droit à l'EM Normandie
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine