Accueil / Actualités / Éditeurs / Acsep lance une solution dédiée à l'impression, IzyPrint

Éditeurs

Acsep lance une solution dédiée à l'impression, IzyPrint

24.09.2019 • 09h19
|
A_1

Cette nouvelle solution vient enrichir la suite logicielle IzySuite et est disponible en mode Saas ou en licence.

Le spécialiste de la supply chain digitale Acsep vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle solution dédiée à l'impression. Nommée IzyPrint, celle-ci permet de créer, de mettre en forme et d'imprimer différents types de documents (étiquettes, rapports, bons de livraison, formulaires) à partir d'IBM iSeries ou de sources externes, sur des imprimantes Windows. Elle est composée de deux modules complémentaires : un pour la conception des modèles d'impression avec une palette d'édition graphique (Designer) et un autre pour l'impression. De quoi permettre aux utilisateurs de créer leurs propres modèles sans recours à un tiers ni à de la programmation.

 

Disponible en mode Saas ou Licence, IzyPrint vient enrichir la suite logicielle IzySuite d'Acsep. Avec cette nouvelle solution, l'éditeur s'adresse à toutes les tailles d'entreprises, qu'ils éditent des centaines ou des milliers de documents par mois.

BUZZ LOG
“En ce moment, la livraison en consignes est très tendance dans l’e-commerce. On pourrait ainsi imaginer de livrer les pièces détachées dans une consigne proche du domicile ou du lieu d’intervention d’un technicien.”
— Hervé Armaganian, customer development manager chez Rhenus France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine