Accueil / Actualités / Emploi/RH / Agilea recrute trois consultantes en supply chain management

Emploi/RH

Agilea recrute trois consultantes en supply chain management

24.09.2019 • 11h19
|
A_1

Agilea | Oumaima El Gueddari, Maryse Alfred et Sonia Cros

Le cabinet spécialisé en supply chain management vient d'annoncer le recrutement de trois nouvelles consultantes pour l'ensemble du territoire français.

Nouvelles têtes pour la rentrée au sein du cabinet d’experts en supply chain management Agilea. Trois consultantes viennent d'être recrutées pour continuer à accompagner les clients du cabinet dans le développement d’une performance durable et d’organisations agiles. La première, Oumaima El Gueddari, a travaillé pendant deux ans dans les secteurs de la pharmaceutique et de l'alimentaire chez Gifrer Barbezat et Medtronics. La deuxième, Maryse Alfred, affiche trois décennies d'expériences dans l'électronique, ayant occupé des fonctions d'achats, de supply chain et de gestion de projets chez des groupes tels que Hitachi, Philips et Selha. Enfin, Sonia Cros s'est illustrée pendant neuf ans dans la cosmétique (chez L'Oréal) puis dans l'agroalimentaire pendant 8 ans (Gerblé).

 

Basées dans le Sud-Ouest et en Normandie, ces trois consultantes interviendront dans tout l'Hexagone auprès de clients industriels. La première étape avant de prochains recrutements : Agilea compte en effet embaucher trois membres supplémentaires pendant l'automne 2019, avec pour objectif d'atteindre un total de 30 experts en optimisation de la supply chain.

BUZZ LOG
“Les niveaux de demande, les canaux de distribution, les façons de travailler dans les entreprises vont être bouleversés longtemps”
— Stéphane Crosnier, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine