Accueil / Actualités / eCommerce / Cinq nouveaux adhérents en 2019 pour le réseau e-Logik

eCommerce

Cinq nouveaux adhérents en 2019 pour le réseau e-Logik

25.09.2019 • 12h55
|
A_1

E-Logik

Le réseau de logisticiens e-commerce e-Logik était présent à l'occasion du salon Paris Retail Week pour présenter les cinq nouveaux adhérents l'ayant rejoint en 2019.

Le réseau E-Logik, spécialisé en logistique e-commerce, continue de s'étoffer. Disposant d'entrepôts dans 11 régions de France, il se compose désormais de 18 adhérents, dont cinq nouvelles recrues l'ayant rejoint en 2019 :  E-Logik Blois avec Philippe Daudin de la société Daudin Services ; Manuel Blazquez de la société Transport Cabrol pour E-Logik Mazamet ; E-Logik Nantes avec Hervé Tremblaye de la société OK Box, spécialisée dans la location de box de stockage, E-Logik Rouen avec Jean Noyon de la société Noyon Logistique et enfin E-Logik Troyes avec Mathieu Tschupp de la société TCP.

 

De quoi permettre au réseau, lancé en 2008, de tenir sa promesse faite aux e-commerçants d'offrir une livraison au bon moment et au bon client, en étant connecté aux solutions e-commerce (Prestashop, Magento, Shopify, etc) grâce au développement de la suite logicielle interne E-Kan.

BUZZ LOG
“La logistique urbaine est trop souvent le trou noir des politiques de mobilité urbaine”
— Jean-Baptiste Gernet, adjoint au maire de Strasbourg et conseiller eurométropolitain délégué
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine