Accueil / Actualités / International / Kuka s'équipe de chariots Yale pour son entrepôt de Turin

International

Kuka s'équipe de chariots Yale pour son entrepôt de Turin

10.10.2019 • 10h06
|
A_1

Yale

En passant par le concessionnaire Yale Unicar, Kuka a fait l'acquisition de deux chariots élévateurs à contrepoids Yale.

Producteur de solutions en robotique pour le secteur de l'industrie, l'entreprise Kuka a récemment décidé de s'équiper de nouveaux équipements sur son entrepôt de Turin, en Italie. Sur ce site, des solutions automatisées de dimensions variées cohabitent, allant de petits produits de cobotique jusqu'à des robots industriels pouvant peser plus de 4 tonnes. Pour répondre à l'ensemble de ses besoins, Kuka a fait appel au concessionnaire Yale Unicar afin de pouvoir bénéficier d'équipements de manutention Yale.

 

Résultat : deux chariots élévateurs à contrepoids de la série VM et VL ont pu être installés (Yale ERP30VL et ERP40VM). Ceux-ci pourront manipuler un large spectre de charges avec des temps d'immobilisation minimes. Ils sont alimentées par des batteries de 80 V et offrent le même niveau de performances que les modèles à moteur thermique.

BUZZ LOG
“La logistique a souvent été le parent pauvre des politiques publiques, alors qu’elle a montré son rôle indispensable pendant la crise sanitaire. C'est un maillon crucial pour l'industrie française.”
— Agnès Pannier-Runacher, ministre de l’Industrie
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine